Ce soir, le tapis rouge des Trophées UNFP s’est illuminé avec l’arrivée d’Achraf Hakimi en premier lieu. Les regards se sont alors tournés vers l’absence de Kylian Mbappé à ses côtés, suscitant de nombreuses interrogations parmi les spectateurs....
Finaliste de la Star Academy, Léa risque de froisser les Marocains, et peut-être Achraf Hakimi, le plus parisien des Marocains. Il a gagné contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.
La chanteuse de 24 ans qui se produira à Angers avec Amel Bent ou encore Kendji Girac, s’est emparée de sa page Twitter pour commenter la victoire du Maroc contre le Portugal pour le compte des quart de finales de la coupe du monde. Cette victoire est marquée par la victoire des Marocains.
Et cela semble intriguer Léa.
« Pas le Maroc qui élimine le Portugal #MARPOR #PORMAR », a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging. Elle ne semble pas fan du Maroc. Pourtant, elle aurait des origines tunisiennes. Pas de solidarité maghrébine !
Avant juste avant cette rencontre, les qualités d’Achraf Hakimi ont été saluées par Joao Félix, l’attaquant portugais.
« Achraf Hakimi c’est le meilleur joueur du monde à son poste. Je pense que chacun de nous fera son possible pour gagner le match ! », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Je suis 100 % concentré avec le Portugal, l’Atlético, je laisse de côté pendant la Coupe du Monde. a-t-il déclaré, avant de faire savoir qu’il s’exprimera après le Mondial au Qatar.
">December 10, 2022pas le maroc qui élimine le portugal #MARPOR #PORMAR pic.twitter.com/ySyBapXYFE
— lol (@haribogram) https://twitter.com/haribogram/status/1601622966932238338
">December 10, 2022Cette image de @Cristiano ? #MARPOR #FIFAWorldCup
? :@TF1 pic.twitter.com/rb1ldjXiWi— Soldat des Médias ? (@Soldatdesmedias) https://twitter.com/Soldatdesmedias/status/1601622907406671873
Ces articles devraient vous intéresser :