Dans une story sur les réseaux sociaux, la séduisante explique qu’en entrant dans le bureau de vote, un assesseur lui a demandé un selfie, auquel elle a répondu favorablement.
Cependant, une incompréhension a suivi lorsqu’un autre assesseur l’a accusée de se filmer dans l’isoloir, ce qui est strictement interdit par la loi.
L’accusation a rapidement dégénéré en altercation. L’assesseur en question a même menacé de porter plainte contre Maeva Ghennam, qui passe une bonne partie de son temps à Dubaï, et d’annuler son vote.
« Tu n’as pas le droit de filmer à l’intérieur en train de voter, du coup, on va porter plainte contre toi, tu ne peux pas voter », aurait-il déclaré. Maeva Ghennam a tenté de se défendre, affirmant qu’elle tenait simplement son téléphone sans filmer.
Maeva Ghennam, qui affirmait il y a peu avoir été approchée par un proche de Jean-Luc Mélenchon, en dit un peu plus sur le comportement de l’assesseur, qu’elle a décrit comme agressif envers elle et d’autres personnes.
« Depuis ce matin, il se dispute avec tout le monde », a-t-elle rapporté. La directrice du bureau de vote a confirmé que l’assesseur avait eu des altercations avec plusieurs électeurs.
pour des personnalités publiques.
">June 19, 2024