Maeva Ghennam a annoncé il y a peu son départ de l’agence Shauna Events, mais ce n’est pas de son départ dont elle a parlé sur les réseaux sociaux. Le jeudi 2 novembre, elle a publié une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital sur son compte Instagram, accompagnée d’un message alarmant. Ce n’est pas la grande forme pour la séduisante brune.
« Mes bébés ça ne va pas du tout là, mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre », a—elle indiqué sur ce réseau social.
« C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché (...) Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux ».
Cependant, elle a également expliqué la gravité de sa situation dans la story suivante. La jeune femme a révélé qu’elle souffrait d’une « infection dans le sang » et qu’elle n’avait jamais été aussi mal de sa vie.
« J’ai cru que j’allais mourir », fait savoir en toute transparence Maeva Ghennam.
Cela n’a pas manqué de susciter l’inquiétude de ses fans.
Les détails de sa condition restent à préciser, mais ses publications sur les réseaux sociaux témoignent de la gravité de la situation.