Cette perspective de reconversion semble réjouir la star de la télé-réalité. Mais les réactions sont assez mitigées.
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé cette offre inattendue à sa communauté.
« J’ai une grande influence. J’ai reçu une proposition très sérieuse. Me voyez-vous faire de la politique ? » a-t-elle demandé à ses abonnés, suscitant de nombreuses réactions.
La séduisante brune a ensuite détaillé ces propositions, mentionnant notamment des contacts avec le cabinet de Jean-Luc Mélenchon.
« Entre les appels du cabinet de Jean-Luc Mélenchon et une autre proposition politique que je viens de recevoir, franchement, je suis en train d’y penser », a-t-elle confié sans entrer dans les détails.
Forte de son influence et de sa popularité, Maeva Ghennam, qui a récemment exposé ses cicatrices, envisage déjà son rôle en politique.
« Si je me lance en politique, je représenterai tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres. Je vous défendrai toujours. Je ferai des meetings et des meet-ups. Si je me lance en politique, je serai la voix du peuple. Je suis une lionne, j’y vais », a-t-elle affirmé avec enthousiasme.
Les réactions des fans de Maeva Ghennam à son éventuelle reconversion en politique sont variées. Certains fans semblent apprécier cette idée. Cependant, il y a aussi des détracteurs qui se sont ouvertement moqués de cette éventualité sur les réseaux sociaux.
Des commentaires tels que “Arrêtez Sciences Po, le nouveau cursus est arrivé : NRJ12”, “Il faut espérer que ce soit un fake et qu’elle soit mytho”, “C’est un affront fait aux français que d’avoir même envisagé cette décérébrée en députée” ont été partagés.