Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco
Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.
Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.
Après de trois ans après l’interview choc. Alors que le monde retient toujours son souffle pour connaître l’identité de la personne qui s’est « inquiétée » de la couleur de la peau du petit Archie, The Sun a rapporté un détail croustillant : Omid Scobie, biographe royale,s’est penché sur le sujet ! « Je sais qui a fait les commentaires sur la couleur de peau d’Archie », s’est-il vanté dans l’émission américaine Good Morning.
Mais le biographe a choisi de ne pas dévoiler ce nom... Selon ses déclarations sur le plateau, il aurait obtenu ces informations grâce à des lettres échangées entre Meghan et le prince Charles peu de temps après l’interview d’Oprah.
D’après la presse allemande, Charles et Kate Middletons’étaient interrogés sur la couleur du bébé de Meghan Markle et Prince Harry.
Aller plus loin
Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.
À moins d’un mois du coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la composition officielle des artistes pour la cérémonie d’ouverture n’est toujours pas dévoilée. David...
Maeva Ghennam, la starlette de télé-réalité, se retrouve au cœur d’un scandale électoral à Marseille. Après avoir soutenu le Nouveau Front Populaire, l’influenceuse a rencontré...
Depuis la fin de l’année 2023, la publication d’un livre et les accusations qui y figurent ont jeté le trouble sur la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne y prend pour...
Ces articles devraient vous intéresser :