
Après sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday affiche une détermination à savourer chaque instant de la vie. Loin de se laisser abattre, la maman de Jade et Joy partage un message inspirant sur Instagram, où elle était très présente.
C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.
Des détails sont livrés par le magazine Public, qui s’intéresse à sa vie sentimentale.
En octobre dernier, la star de la télé-réalité avait déjà fait face à une première rupture, mais cette fois-ci, la trahison prend une tournure inattendue.
Les histoires d’amour « avec des prisonniers sont souvent considérées comme hors de portée des infidélités classiques », mais la réalité a rattrapé la star de télé-réalité la semaine dernière.
Sur Snapchat, Maeva Ghennam, par ailleurs en guerre avec Magali Berdah, a fait état de sa déception avec ses abonnés. Elle est en état de choc.
« Je suis cocue les filles, c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, je ne sais pas comment le prendre. Je suis choquée », confie-t-elle.
Pas question de rester passive. Elle a appelé la supposée maîtresse à se manifester.
« Ma chérie, je n’ai rien contre toi. Juste, hier, il me parlait de mariage. Je veux parler avec toi pour savoir depuis combien de temps j’ai été prise pour une c*nne et je te le laisse. Je n’en veux plus ! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :