En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
Les qualités de Ségolène Royal ont été saluées par Leonardo DiCaprio, qui participait la semaine dernière au gala Help Haïti Home organisé par Sean Penn.
« Ségolène Royal est actuellement la ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie », commence l’acteur hollywoodien qui dans un premier temps présente sobrement la politicienne lors du gala Help Haïti Home où l’ex de François Hollande s’était rendue ce week-end.
« Avant cela, elle a été députée pendant 15 ans et a été présidente du conseil de Poitou-Charentes de 2004 à 2014 où elle a mis en oeuvre de nombreuses réformes pour faire de cette région un laboratoire d’excellence en matière d’écologie. Elle a été ministre du gouvernement français à 4 reprises et candidate à la présidence en 2007. Elle était la première femme à être nommée candidate à la présidentielle par l’un des principaux partis », poursuit l’acteur, très engagé pour l’environnement.
« Mère de 4 enfants, Ségolène est connue comme étant un leader politique profondément impliquée dans la lutte contre le changement climatique depuis des décennies. Le mois dernier, elle était à la tête de la délégation française lors de la conférence sur le climat de Paris où elle joué un rôle clé en stimulant la société civile », poursuit-il avant de déclarer en guise de conclusion que la ministre « va nous montrer la véritable manière d’aller de l’avant ».
Continuité engagement de @LeoDiCaprio pr actions concrètes #COP21 que je soutiens ds le cadre Agenda des solutions
https://t.co/AIbv4sOADp
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) https://twitter.com/RoyalSegolene/status/686839959278374912
">12 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :