Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.
Letizia d’Espagne aurait agacé son mari, le roi Felipe, avec s’être affichée trop complice avec le prince Charles. Trop tactiles. Mais ce serait une manière pour Charles de se venger.
Son ex femme, la princesse Diana aurait eu une aventure avec le roi d’Espagne.
Le magazine Ici Paris leur consacre dans son numéro du 27 mars une article intitulé « Charles & Letizia Muy caliente ! », occasion de revenir sur leur soirée londonienne, juste avant que l’héritier de la couronne britannique - qui aurait une liaison avec une chanteus e - mette le cap pour quatre jours plus tard sur les Caraïbes.
« L’occasion de faire le show sans aucun coup d’chaud », commente l’hebdomadaire people. Les photos ont été prises à la National Gallery à Londres, dans le cadre de l’inauguration de l’exposition consacrée au peintre impressionniste espagnol Sorolla.
« En tant que parrain du musée, Charles le séducteur a présenté ses hommages à la belle Ibère », commente la publication.
Dans son dernier numéro, le magazine ’La Dernière Heure’ affirme que la princesse Diana a une relation avec le roi Juan Carlos.
Ces articles devraient vous intéresser :