Karim Benzema est au cœur des rumeurs. On prétend qu’il aurait reçu une offre alléchante de 200 millions d’euros d’un club anonyme en Arabie saoudite, malgré sa récente prolongation de contrat d’un an avec les Merengues. Cependant, le joueur de...
Kate Middleton qui voue une véritable admiration pour sa belle-mère disparue, la princesse Diana, ne manquera pas d’être chamboulée lorsqu’il aura eu vent d’une rumeur liée à sa vie sentimentale.
La mère du prince William aurait eu une liaison avec le roi d’Espagne.
Le magazine « La Dernière Heure » s’intéresse à la vie sentimentale « débridée » des membres de la famille royale britannique.
Et après avoir affirmé Kate Middleton obsédée, et la reine Elisabeth II trompée par son mari, le prince Philip, il est question de la princesse Diana qui aurait multiplié les aventures, lorsqu’elle était délaissée par le prince Charles qui lui préférait Camilla Parker-Bowles.
La mère du prince William aurait même eu une aventure avec le roi Juan Carlos, l’ancien roi d’Espagne, indique le magazine people, qui se base sur les confidences de l’auteure Lady Colin Campbell.
Elle aurait aussi « poursuivi le prince Andrew de ses ardeurs », mais heureusement, celui-ci n’aurait jamais succombé aux avances de sa belle-sœur.
Par ailleurs, la regrettée princesse aurait eu le coeur brisé après le refus du docteur Hasnat Khan de l’épouser par crainte d’une vie publique.
Ces articles devraient vous intéresser :