L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.
Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.
C’est le propos du porte-parole du duc du Sussex au Mirror, repris par le magazine Voici, qui consacre un dossier à cette brouille. La cause de la rancune du souverain est précisée.
« Le roi n’a toujours pas digéré ce que Harry a écrit sur Camilla dans son autobiographie, il a juste cherché une excuse pour s’en prendre à lui. », a confié ce proche du mari de Meghan Markle.
Ce propos est partagé par l’hebdomadaire qui affiche les Sussex en sa Une.
« Quand on connaît le flegme de Charles et son envie de faire la paix avec son cadet, ça semble, là aussi, difficile à croire », est-il indiqué.
Au fond, cette brouille familiale confirme surtout que les plaies « sont loin d’être refermées entre les deux camps ».
Les rancunes seraient tenaces. Le prince Harry et Meghan Markle en raison de leurs nombreuses prises de parole impudiques, auraient dépassé la ligne rouge. Peu probable qu’ils soient pardonnés dans un avenir proche.
« Autant dire que pour tous ceux qui voulaient croire à une réconciliation entre Harry et son père, c’est raté ».
Ces articles devraient vous intéresser :