En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.
Même cette période très délicate marquée par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, peu probable que Letizia d’Espagne soit pardonnée par Camilla Parker-Bowles, qui serait très jalouse. Elle lui aurait reproché sa complicité passée avec le prince Charles.
Le magazine New idea met à l’honneur la future reine consort, non seulement pour dévoiler sa passion secrète durant ces derniers mois, mais pour rappeler un trait de sa personnalité. Elle serait jalouse maladive.
Ces derniers mois, l’épouse du Prince Charles s’est livrée à une passion secrète, celle de la danse.
Elle s’entrainerait "secrètement" depuis un an et demi. Un passe-temps auquel elle consacre une partie de sa matinée. Le magazine australien affirme qu’elle pourrait même participer à une émission britannique, l’équivalent de Danse avec les stars.
Et au détour de cet article, il est rappelé sa petite guerre avec Letizia d’Espagne, qui serait aussi passionnée de danse.
Camilla Parker-Bowles lui aurait reproché de s’être montrée très démonstrative avec le prince Charles lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière l’an dernier.
Les deux têtes couronnées se seraient évitées comme la peste.
Ces articles devraient vous intéresser :