Letizia d’Espagne, grande préoccupation, un membre de sa famille "portée disparue"

25 avril 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’une rumeur affirme la sublime Letizia d’Espagne comblée par une grossesse "miracle", une autre information, malheureusement bien plus crédible briserait son bonheur. La reine est terrifiée par une proche

La tendre épouse du roi Felip, maman de deux filles, affiche en toutes circonstances un sérieux exemplaire.

Et c’est non seulement à cause de l’angoissante situation que vivent les Espagnols en cette période de pandémie mortelle, mais aussi en signe de solidarité pour les malades et les regrettés disparus. Sa compassion est souvent louée, alors qu’elle ne jouissait pas forcément d’une bonne image en Espagne.

Déjà fragilisée par la pression médiatique, Letizia d’Espagne serait aussi terrifiée pour personne qui lui est chère et qui occuperait continuellement ses esprits.
Il s’agit de sa grand-mère paternelle, 92 ans, et qui habite seule à Menchu ??Álvarez del Valle, dans les Asturies. Elle serait habituée à la solitude.
« C’est un bel endroit où je me sens bien. Se lever le matin et voir les montagnes par la fenêtre est un privilège », disait-elle il y a quelques mois.
Mais depuis, son isolement inquiète ses proches, en particulier la reine, qui aurait essayé de la rapatrier à Madrid, mais l’intéressée ne donnerait pas signe de vie. Elle serait "coupée" du monde.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne : névrome de Morton, les détails de son opération

La fin d’année 2024 s’avère difficile pour Letizia d’Espagne. Après les tensions survenues suite aux inondations à Valence, la reine doit désormais subir une intervention chirurgicale, rapporte Caras ce 29 décembre.

Felipe VI et Letizia d’Espagne : un message de solidarité pour Noël

La famille royale espagnole a dévoilé sa traditionnelle carte de Noël, et cette année, le choix de l’image et du message est particulièrement émouvant.

Letizia d’Espagne déjoue un incident avec son bijou en pleine cérémonie officielle, un moment embarrassant évité

Lors d’une récente cérémonie officielle, la Reine d’Espagne, Letizia, a frôlé la catastrophe lorsqu’un incident imprévu a mis en péril l’un de ses précieux bijoux.

Névrome de Morton : pourquoi Letizia d’Espagne doit être opérée ?

La reine Letizia d’Espagne traverse une période délicate en cette fin d’année 2024. Selon le journal Caras, elle devrait prochainement être hospitalisée pour une intervention chirurgicale liée à un névrome de Morton. Mais c’est quoi cette maladie ?

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.