Letizia d’Espagne irrite son mari Felipe, violente dispute au palais

19 février 2019 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Letizia d’Espagne aurait attiré les foudres de son mari, le prince Felipe, suite à une violente dispute avec sa belle-soeur Elena qu’elle n’aurait jamais portée dans son coeur.

Après un conflit ouvert avec sa belle-mère, la reine s’illustre cette fois par une violente dispute avec sa belle-soeur. Leur relation serait loin d’être apaisée, rapporte le média espagnol Periodista, qui a fait cas d’une dispute au palais en présence des autres membres de la famille royale. Le roi serait furieux .

C’était avant que Letizia d’Espagne ne s’envole avec le roi Felipe au Maroc pour une visite officielle.

Des cris et des insultes auraient été entendus au sein du palais de la Zarzuela selon des témoins.

Une requête de sa belle-soeur aurait mis les feux aux poudres. Elle se serait plainte auprès du roi d’être snobée et aurait déploré qu’aucune mission protocolaire ne lui ait été confiée depuis que son mari a été inquiété dans une affaire de corruption.

Letizia d’Espagne n’aurait pas non plus supporté que ses originaires populaires lui ’soient jetées à la face’.
« tu viens du petit peuple, mais sans doute, tu l’a déjà oublié », lui aurait lancé sa belle-soeur.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne : Felipe surprend avec une décision historique

La famille royale espagnole amorce un tournant. Le roi Felipe VI, sous l’influence de son épouse Letizia, semble vouloir insuffler un vent de modernité à la monarchie. Une décision récente en atteste : le souverain a choisi de confier des postes clés à...

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.

« froide », « immature » et « passive-agressive », Letizia d’Espagne, attaque virulente d’un chroniqueur royal

Le chroniqueur royal espagnol Jaime Peñafiel s’en prend de nouveau à la reine Letizia dans son dernier livre, "Les silences de Letizia". L’épouse du roi Felipe.

Letizia d’Espagne, interdite de talons haut, cause du névrome de Morton

La reine Letizia d’Espagne, connue pour son élégance et son port de talons hauts, a dû mettre de côté ses stilettos en raison d’une pathologie douloureuse : le névrome de Morton. Cette affection, qui provoque de vives douleurs à la base du pied et...

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Névrome de Morton : pourquoi Letizia d’Espagne doit être opérée ?

La reine Letizia d’Espagne traverse une période délicate en cette fin d’année 2024. Selon le journal Caras, elle devrait prochainement être hospitalisée pour une intervention chirurgicale liée à un névrome de Morton. Mais c’est quoi cette maladie ?

Albert de Monaco : pourquoi Felipe et Letizia d’Espagne ont boudé son intronisation !

Le 6 avril 2005, le décès du prince Rainier III de Monaco a propulsé son fils, Albert II, sur le trône de la principauté. Vingt ans plus tard, cet événement historique suscite encore des interrogations, notamment en ce qui concerne l’absence de...