
La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.
Derrière les sourire radieux et l’harmonie apparente en public, ce serait la guerre en coulisse entre les membres de la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne ne supporterait plus sa belle-soeur, l’infante Cristina.
Au lendemain des célébrations du 80ème anniversaire du roi Juan Carlos, une autre fête avait été organisée uniquement en présence des membres de la famille royale dans un restaurent huppé situé dans la banlieue de la capitale espagnole.
Et si le roi Felipe d’Espagne et ses deux filles ont fait les déplacement, on ne peut pas en dire autant de la reine Letizia d’Espagne qui aurait fait l’impasse sur ce diner.
Comme le précise Bunte, il n’était pas question pour elle de croiser l’infante Cristina.
Leur inimitié remonterait à 2013 suite à l’éclatement de l’affaire ’Noos’, qui a fini par mener Iñaki Urdangarín, le mari de l’infante Cristina, en prison pour avoir détourné des fonds publics. Il purge actuellement une peine de six ans.
Même Cristina était soupçonnée aussi dans cette affaire trouble.
Ce serait le gros reproche que lui ferait Letizia d’Espagne, qui estime en coulisse que l’image de la famille royale a été écornée.
Ces articles devraient vous intéresser :