Un vent de changement souffle sur la cour d’Espagne. Le 5 avril 2024, un événement historique s’est produit : la nomination de María Dolores Ocaña Madrid au poste de cheffe de la maison de la reine Letizia. Cette décision marque une première dans...
Maman de deux filles, Letizia d’Espagne est dépeinte sous un très mauvais jour dans une biographie explosive, en passe d’être publiée en Espagne. Elle serait machiavélique.
Et des extraits ont été publiés par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 4 mars.
"Dernière le conte de fées entre la jolie journaliste et le roi d’Espagne, se cache une histoire qui n’a rien d’un happy end et qui vient d’être révélée dans une biographie explosive", rapporte l’hebdomadaire. Il s’agit du livre de Leonardo Faccio, "Letizia, la reina impaciente".
La reine Letizia, qu’une rumeur prétendait enceinte, est dépeinte comme "une ambitieuse doublée d’une furie" tandis que son mari est qualifié de "mou". "C’est elle qui porte la culotte", et ex lui auraient servi de "marchepieds".
"Je préfère tenir cette personne la plus éloignée de moi", glissé l’un.
Un autre ne veut plus "croiser" la reine car il "craint pour sa santé mentale".
Dès son mariage avec le futur roi, l’ancien journaliste aurait pris le pouvoir.
"A la Casa Real, où les surnoms donnés aux reines ont souvent été péjoratifs, c’est la première fois l’on appelle une reine "chef", précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :