Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

22 avril 2024 - 12h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Letizia d’Espagne et son époux le roi Felipe VI étaient conviés à un banquet d’État organisé par le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ce mardi 20 avril.

Cependant, la reine d’Espagne a dû passer une partie de la soirée assise, comme le rapporte le magazine espagnol ¡Hola !.

Selon l’hebdomadaire espagnole, la reine Letizia, régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui provoque des douleurs intenses au niveau des pieds.

Cette affection, qui touche plus particulièrement les femmes de plus de 50 ans, est due à la compression d’un nerf situé à la base des orteils.

Les symptômes du névrome de Morton peuvent inclure une douleur vive ou une sensation de brûlure dans la plante du pied ou à la base des orteils, des picotements, un engourdissement et une sensation de faiblesse. La douleur peut s’aggraver lors de la marche, de la station debout prolongée ou du port de chaussures serrées.

Sujets associés : Letizia d’Espagne - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Le mystère de Kate Middleton : Son sosie au cœur d’une polémique explosive

Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.

Charles III - Les raisons cachées derrière son refus d’abdiquer

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du cancer du roi du Royaume-Uni, suscitant des spéculations sur une possible abdication. Cependant, les chances que Charles III renonce à son trône semblent minces.

Kendji Girac : Hospitalisé après une blessure par balle, quand sortira-t-il de l’hôpital ?

Depuis le 22 avril, l’état de santé de Kendji Girac inquiète ses fans. Le coach de The Voice Kids a été hospitalisé après une grave blessure par balle au thorax. Quand va-t-il sortir de l’hôpital ?

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Alain Delon, nouvelles inquiétantes à Douchy : « Je veux mourir, la vie est finie… »

Alain Delon traverse actuellement une période difficile, alimentant l’inquiétude de ses fans et de sa famille. L’aîné, Anthony, s’exprime sur l’état de son père, déclarant que malgré des hauts et des bas depuis son AVC en 2019, l’acteur ne souffre pas...