Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.
Malgré les nombreux démentis des membres de la famille royale, les rumeurs de grossesse de Letizia d’Espagne continuent à faire jaser dans la presse allemande.
Et après Neue Post fin 2018, c’est au tour de l’édition du 14 janvier du magazine Das Goldene Blatt d’aller de sa rumeur, et prétendre que l’épouse du prince Felipe est enceinte non pas d’un bébé, mais de jumeaux.
La succession au trône espagnol devrait en être chamboulée. Si jamais cette rumeur de grossesse se confirmait et si la reine mettait au monde un garçon, il sera automatiquement désigné héritier du trône. L’attente serait donc très grande.
Aucune preuve concrète n’a été apportée pour confirmer cette allégation, à part une source proche du palais assurant qu’une annonce devrait être faite très bientôt.
Par ailleurs, l’an dernier, Brigitte Macron, qui recevait la première dame espagnole, lors de la visite du couple royal à Paris pour y découvrir l’exposition ‘Miró : la couleur de mes rêves’, au Grand Palais, Galeries Nationales, semblait avoir eu vent de cette rumeur.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait alors tenté de vérifier par elle-même en fixant la petite rendeur affichée par Letizia d’Espagne sous sa robe moulante noire.
Cela avait à l’époque donné une certaine emprise à cette rumeur.
».
Ces articles devraient vous intéresser :