Levothyrox - Anny Duperey pense que « le ministère de la Santé couvre quelque chose »

15 septembre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de RTL, Anny Duperey, porte-parole des victimes du Levothyrox, a ciblé le ministre de la santé qu’elle accuse de cacher des choses.

« Il y a réellement un scandale sanitaire autour de ce médicament. Je ne sais pas quelle magouille il y a derrière, mais on veut fourguer ça aux Français, alors que c’est ni en Allemagne, ni en Espagne, ni en Italie, a-t-elle lancé. Le ministère couvre quelque chose pour insister à ce point-là dans le déni. Il y a quelque chose et ça va devenir dramatique. Il va y avoir d’autres victimes ».

L’actrice est mobilisée contre la nouvelle formule de ce médicament contre la thyroïde.

Et elle a profité de l’occasion pour exhorter la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, « d’arrêter de nier la souffrance de milliers de personnes ».

« Ça devient ridicule et dramatique", s’est-elle emportée. L’actrice de 70 ans a indiqué que c’est "en lisant une pétition" qu’elle a compris les causes de ses maux de tête et de ses vertiges.

La ministre a écouté sa requête. L’ancienne formule de ce médicament sera commercialisé dans une quinzaine de jours.

Sujets associés : Anny Duperey

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Anny Duperey doute de Judith Godrèche après ses accusations de viol

Dans une prise de parole sur RTL, Anny Duperey a livré ses impressions sur les accusations de viol portées par Judith Godrèche à l’encontre de Benoît Jacques, puis de Jacques Doillon. Les allégations de l’ex de Dany Boon sont mises en doute.

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Clash entre Anny Duperey et Mel B sur le plateau de Mask Singer 2023 : la production réagit

Le dernier épisode de l’émission Mask Singer a été marqué par une controverse entre deux personnalités démasquées : Anny Duperey et Melanie Brown. La comédienne française a accusé la Spice Girl d’avoir eu un comportement inapproprié en coulisses, ce...

Ambiance explosive dans « Mask Singer » : Anny Duperey dénonce une star irrespectueuse

Le tournage de l’émission "Mask Singer", le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, serait-il entaché de mauvaise ambiance en coulisses ? C’est ce que laisse entendre une récente déclaration d’Anny Duperey, déguisée en Phénix pour l’émission.

Anny Duperey : "J’ai été maladroite", elle quitte SOS Villages d’Enfants après ses propos polémiques

Anny Duperey, marraine de SOS Villages d’Enfants depuis 32 ans, a été contrainte de quitter l’association après ses propos minimisant les accusations de viol de Judith Godrèche.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.