Après près de trois ans d’une relation amoureuse qui a connu des hauts et des bas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient finalement décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.
C’est via son compte « Twitter » que Lewis Hamilton a rendu hommage à Michael Schumacher, dont il vient de battre le record de pole positions avec 72 premières places.
Le quadruple champion du monde est désormais le recordman de pole positions en Formule 1.
« Michael, égaler ton record de pole position cette année en Belgique a signifié tellement pour moi et a été un vrai honneur. Je prie tout le temps pour toi et ta famille », a posté Lewis Hamilton sur son site de micro-blogging.
">17 décembre 2017Michael, equalling your pole position record in Belgium this year meant so much to me and was a true honour. Praying for you and your family all the time #KeepFightingMichael #Legend ???? @schumacher pic.twitter.com/iUTCoUyWsd
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) https://twitter.com/LewisHamilton/status/942436345242357760
S’il est une chose que les proches de Michael Schumacher espèrent, c’est qu’un miracle dans l’état de santé du champion se produise, quatre ans après son terrible accident de ski.
D’après un proche de la famille, cité par la presse allemande, « Corinna et les enfants (Mick 18 et Gina 20) attendent à ce jour un miracle médical ».
Michaël Schumacher a subi plusieurs opérations dont une au cerveau.
« Il envoie des signaux depuis son monde », glisse cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et de préciser que contrairement aux rumeurs, Michaël Schumacher n’a pas été transféré à Dallas dans une clinique spécialisée, mais toujours domicilié à Genève en Suisse dans la demeure familiale.
En octobre dernier, en entretien avec le magazine « Hello ! », la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de l’ex champion.
Ce dernier peut enfin s’exprimer et a même donné son accord pour exposer la plupart de ses voitures et ses nombreuses combinaisons.
« Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques », confiait-t-elle avant de confirmer avoir pris d’un commun accord la décision de les exposer.
« Nous avons toujours eu à l’esprit de les rendre disponibles au public », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :