
Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.
Des photos de Lily-Rose Depp, de son prétendu compagnon, Ash Stymest , entourés par Alysson Paradis, la soeur de Vanessa Paradis, ont finalement été diffusées sur les réseaux sociaux.
La semaine dernière, le magazine « Public » avait fait cas de la relation de la comédienne de 16 ans et du mannequin anglais, Ash Stymest, 24 ans, divorcé et déjà papa d’une petite fille.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people relayait les confidences de la jeune comédienne qui clame haut et fort sa liberté d’aimer qui elle veut.
« Pour moi, la liberté d’aimer est la chose la plus importante. Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut », confiait la jeune femme lors d’un entretien accordé au magazine « i-D ».
Au passage l’hebdomadaire précisait, qu’étant actuellement à Los Angeles pour s’occuper de Jack, son fils de 14 ans, Vanessa Paradis avait confié son ainée « aux bons soins de ses parents, et sa soeur, Alysson Paradis », à laquelle Lily-Rose « a déjà présenté, Ash ».
Et cette rumeur se confirme.
Une photo dans ce sens a en effet été diffusée sur les réseaux sociaux, comme on vous propose de le découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :