Après quelques différends, Cyril Hanouna a réussi à apaiser les tensions avec Arthur en exprimant son admiration pour The Wheel, le nouveau jeu de TF1.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, serait bel et bien de retour auprès de son mannequin britannique, Ash Stymest, le jeune homme qui partage sa vie depuis plus d’un an.
Ce retour de flammes a été confirmé par l’édition du 20 octobre du magazine Gala, qui dévoile en guise de preuve des photos du couple en balade à Los Angeles.
« Les tourtereaux font du shopping à la coule », commente Gala.
Pourtant, Voici prétendait en juillet dernier Vanessa Paradis très inquiète que sa fille soit en couple avec ce bad-boy.
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait l’hebdomadaire.
Après avoir accueilli l’amoureux de sa fille, « Vanessa révise son jugement ».
« Ok !, il est beau, mais il n’a rien d’un mec bien : il ne s’occupe pas de Summer », sa fille de 4 ans, « née de son mariage éclair avec la top Maille Doyle ».
« Et en plus, il n’est pas toujours gentle avec Lily », poursuivait la publication.
La star se demanderait « s’il ne se servirait pas de la notoriété du clan Depp à des fins personnelles », prétendait l’hebdomadaire.
Et d’assurer que « Quand Vanessa rencontre quelqu’un qui a croisé Lily-Rose, elle lui demande illico, comment va-t-elle ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :