En entretien avec CR Magazine, où elle dévoile ses charmes, Lily-Rose Depp a évoqué sa notoriété et les critiques dont elle est souvent la cible, en raison de son statut de fille de…
« Beaucoup de gens pensent que j’ai eu un rôle grâce à mon père, que je n’ai pas travaillé dur pour être vue et reconnue au cinéma », regrette l’actrice de 18 ans, récemment à l’affiche de « La Danseuse » ou encore dans « Planétarium ».
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp explique que cela l’a obligée à travailler deux fois plus que les autres pour prouver son talent.
« Je pense que cela m’a obligée à travailler deux fois plus dur pour prouver à tout le monde que je ne fais pas ça parce que c’est simple. Je ne le fais pas parce que c’est normal dans ma famille » explique celle qui va dans quelques semaines mettre le cap sur Trémolat en Dordogne pour s’atteler au tournage d’un film intitulé « Les fauves », prochaine réalisation de Vincent Mariette dans laquelle elle donnera la réplique à Laurent Lafitte et Camille Cottin.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en septembre en Dordogne du côté de Trémolat et du Bugue.
Dans ce long-métrage, il sera question de la rumeur d’un puma en cavale, un bruit de couloir qui « va mettre le camping en émoi et semer petit-à-petit la terreur dans la région », a précisé France Bleu qui évoque ce projet.
Lily-Rose devrait endosser le rôle d’une jeune fille qui découvrira que cette rumeur est l’oeuvre « d’un écrivain dont elle va devenir l’assistante ».
L’écrivain en question, campé par Laurent Lafitte, va mystérieusement disparaître.
Le personnage campé par Lily-Rose va « alors avoir des doutes sur l’implication de l’un de ses prétendants dans cette disparition », est-il par ailleurs indiqué.