Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...
Alors que sa mère, Vanessa Paradis, est supposée être de retour à Paris avec son mari, sa fille Lily-Rose Depp, née de sa relation avec Johnny Depp, est quant à elle restée à Los Angeles.
Et ce ne semble pas être la joie pour elle et affichait une petite mine lors d’une balade en solo dans les rues de Beverly Hills.
La jolie blonde en mini-short a en effet été repérée en balade seule dans les rues de cette citée californienne.
Il faut dire qu’elle est célibataire depuis mai dernier suite à sa rupture avec le mannequin anglais Ash Stymest , après quatre ans de relation.
Cette rupture aurait été provoquée par Johnny Depp, qui "n’aimait pas ce jeune homme".
Son sang n’aurait fait qu’un tour lorsqu’il avait appris au début de l’année que Lily-Rose avait pris la décision de donner une nouvelle impulsion à son idylle avec le bad boy anglais.
"il trouve qu’elle est trop jeune pour se marier. Il a peur qu’elle commette les mêmes erreurs que lui en se mettant en couple très tôt », précisait à l’époque le magazine Oops.
Ces articles devraient vous intéresser :