Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.
Lily-Rose Depp serait pétrifiée par l’angoisse, même s’elle s’affiche tout sourire en public, comme lors du défilé Chanel ou au Met Gala. Elle tient grâce à sa mère.
Après le magazine australien « New Weekly », qui la dépeignait sous un mauvais jour, c’est au tour du magazine Closer de donner de tristes nouvelles de la fille de Johnny Depp qui ne serait pas si joyeuse. Elle tient le coup grâce à sa mère, son soutien dans l’ombre.
Et l’objet de ses angoisses serait son père, Johnny Depp, qu’elle ne soutiendrait désormais plus publiquement, surtout depuis que celui-ci a pris la décision d’unir sa destinée à celle d’une danseuse russe de 23 ans, Polina Glen.
Et cela, alors que le héros de Pirates des Caraïbes est loin d’en avoir fini de sa guerre contre Amber Heard.
« Face à ce déluge de critiques, Lily-Rose reste silencieuse. Si elle a affirmé son soutien à l’acteur au début de la procédure de divorce, évoquant un « père à la fois incroyable, aimant et doux », elle garde désormais le silence », indique le magazine people, qui évoque ainsi une certaine distance entre le père et la fille.
Ces articles devraient vous intéresser :