Après le procès très médiatisé avec Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales, Johnny Depp retrouve le sourire avec une bombe russe de 28 ans.
Lily-Rose Depp serait illustré par un geste peu classe envers son père, Johnny Depp, conforté à un terrible deuil. Il vient de perdre l’un de ses meilleurs amis.
La jeune femme de 23 ans rend très régulièrement hommage à sa mère, Vanessa Paradis, mais depuis deux ans, plus un post pour son illustre père.
Et ça se confirme. Même pour son anniversaire. Une certaine distance se serait installée.
Celle qui serait un cœur à prendre s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une couverture de Vogue avec Vanessa Paradis, mais pas un mot pour son père, qui vient de perdre son ami de longue date, Jeff Beck. Ce dernier est décédé à l’âge de 78 ans. Très proche du guitariste, l’acteur hollywoodien de 59 ans était d’ailleurs son chevet.
Johnny Depp serait dévasté par cette terrible disparition.
D’après le magazine people, il serait inconsolable.
« Ils avaient une amitié très étroite, ils étaient extrêmement proches, et il s’est encore rapproché l’été dernier lorsqu’ils tournaient ensemble, a confié une source proche.. La maladie est arrivée très rapidement et tout s’est rapidement détérioré au cours des deux dernières semaines ».
Johnny Depp et Jeff Beck ont ??sorti un album commun, intitulé 18. Le rockeur avait d’ailleurs rendu hommage à l’ex de Vanessa Paradis.
« Je n’ai pas eu d’autre partenaire créatif comme lui depuis des lustres, assurait le musicien, star du rock. Il était une force majeure sur ce disque », disait-il. « J’espère juste que les gens le prendront au sérieux en tant que musicien parce que c’est difficile pour certaines personnes d’accepter que Johnny Depp puisse chanter du rock and roll ».
Toutes nos condoléances !
Ces articles devraient vous intéresser :