Des rumeurs de fiançailles enflamment la toile après l’apparition d’une bague à l’annulaire de Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco. Pourtant, son divorce avec Dimitri Rassam n’est officialisé.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, faisait partie des personnalités de cinéma, conviées à un dîner officiel organisé par les Césars.
L’actrice figure en effet parmi les espoirs du cinéma français retenus pour les César 2017 pour sa prestation dans « La Danseuse », réalisé par Stéphanie di Guisto.
Lundi soir, elle était donc aux bras de son « parrain » Guillaume Gouix, qui est aussi son oncle.
Elle a assisté au dîner des Révélations qui s’est déroulé dans les salons Chaumet, place Vendôme, à Paris.
De son rôle dans La Danseuse, Lily-Rose Depp en parlait en mai dernier lors d’un entretien accordé aux Inrocks.
« Seuls le scénario et les personnages motivent mon choix, et j’ai adoré celui de La Danseuse. J’ai flashé sur le rôle d’Isadora Duncan, une icône énorme qui a révolutionné la danse. Soko est une amie et m’a présentée à Stéphanie, la réalisatrice, qui cherchait une jeune Américaine », confiait l’actrice de 17 ans avant d’évoquer son rôle, très physique.
« J’ai travaillé avec une chorégraphe. Le plus important dans la danse c’est l’abandon, pas la danse forcée et technique. Je devais me lâcher et m’abandonner complètement. Je me suis bien amusée. Isadora Duncan était aussi une séductrice. C’était super intéressant pour moi de jouer un personnage pervers et manipulateur ».
Ces articles devraient vous intéresser :