Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

29 avril 2024 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien malgré elle, l’ex-actrice a suscité une nouvelle controverse.

Un porte-parole des Invictus Games a confirmé la présence du prince Harry à l’événement, comme le rapporte le Mirror du 28 avril 2024. La fondation Invictus Games a également publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour officialiser la participation du duc de Sussex.

Outre le prince Harry, l’acteur Damian Lewis et d’autres membres de la communauté Invictus du monde entier sont attendus pour cette occasion spéciale. En revanche, aucune mention n’a été faite de la présence de Meghan Markle, ce qui alimente les spéculations sur son absence potentielle.

L’absence de Meghan Markle, si elle se confirme, serait notable, d’autant plus qu’elle a manqué plusieurs événements royaux récents. Cela pourrait raviver les rumeurs sur les tensions entre le couple et la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

« Fatiguée et boursouflée » : Nolwenn Leroy face aux critiques à la Fashion Week

La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.