Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
Sur son fil Instagram, Lily-Rose Depp a adressé un tendre message à sa maman, Vanessa Paradis, la femme la plus importante à ses yeux.
« Ma personne préférée dans le monde, ma maman », a ainsi écrit la jeune actrice de 17 ans, qui a fait une apparition très remarquée avec sa maman au début de la semaine à l’occasion de la Fashion Week-end à Paris.
La mère et la fille ont assisté au défilé Chanel dont elles sont toutes deux égéries.
Celle que « France Dimanche » affirmait la semaine dernière blessée par les commentaires négatifs à son sujet sur les réseaux sociaux a ensuite exhorté ses admirateurs d’aimer leur « mère » et toutes les femmes qui les entourent.
La mère et la fille avaient pris la pose le mois dernier devant l’objectif de David Mushegain afin de lever des fonds pour le planning familial américain.
« Ma jolie maman et moi, pour le magazine Our City of Angels », a-t-elle commenté sur Instagram.
On pensait au départ que ce cliché avait été pris pour le compte Chanel. Elles étaient en effet entourées des sacs de shoppings de la maison française dont elles sont les égéries.
Mais il n’en était rien.
La fille de Johnny Depp précise que cette photo se retrouvera dans le livre Our City of Angeles dont les fonds iront au Planning familial américain dont l’existence est menacée aux USA par une mesure législative.
Donald Trump, le nouveau président américain entend couper les vivres Planning familial.
Ces articles devraient vous intéresser :