En attendant de retrouver, N’Golo Kante à Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite dans quelques semaines, Karim Benzema s’octroie une virée en famille, notamment avec sa fiancée, Jordan Ozuna, aux Etats-Unis, peut-être à Los Angeles.
Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de l’ancien chef de l’État.
Comme le rappelle Intimité Dimanche, Carla Bruni, autrefois l’un des mannequins les plus en vogue, avait une vie amoureuse mouvementée avec des liaisons aussi bien américaines que françaises. À ses débuts dans le monde du mannequinat, elle a vécu une idylle avec Louis Bertignac, alors en pleine gloire avec son groupe Téléphone. À l’époque, elle était davantage une grande fan du chanteur qu’une future star.
Louis Bertignac s’est récemment exprimé sur cette relation étonnante : « La première année, je ne la considérais pas comme une fiancée, plutôt comme une petite groupie ». Dans son livre "Jolie Petite Histoire", le juré de The Voice consacre un chapitre entier à Carla Bruni, et il révèle que la différence d’âge a pesé dans leur rupture, mais n’a pas été la seule raison de leur séparation : « Je n’étais pas à l’aise dans son milieu, peut-être avais-je un a priori sur les riches. Et puis elle était toute jeune, je me voyais retomber en enfance, ça ne me plaisait pas ».
Interrogé sur le couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Louis Bertignac exprime son sentiment : « C’est vrai qu’il n’est pas très musicien, mais j’ai compris ce qui a pu l’attirer chez lui. Il est très attentionné, ce que je n’étais pas, ni Jagger, qui est pire que moi ». Ces déclarations pourraient bien piquer la curiosité et les émotions de l’ancien président, croit savoir le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :