Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.
La duchesse du Sussex « n’est plus intéressée » par ce que le père de ses enfants peut lui offrir. Et cela pourrait inquiéter Charles qui aime toujours son fils malgré la distance. Une sombre prédiction qui doit sans doute inquiéter leur entourage.
Dans un entretien accordé sur GB News, cet expert royal a critiqué la duchesse du Sussex en la qualifiant de "femme intrigante" qui a toujours cherché à manipuler les autres à son avantage.
Elle ne verrait plus l’objectif de leur union et ne "sait pas" ce que l’héritier Windsor peut encore faire pour elle, car il lui a déjà tout donné : le titre, la renommée. Quelle sera la prochaine étape pour elle, se demande cet expert, qui semble avoir une piètre opinion de l’ex-actrice.
Quant au prince Harry, l’auteur de "Revenge : Meghan, Harry, and the War Between the Windsors" affirme qu’il ne comprend pas réellement le jeu dans lequel il est impliqué et prédit que le mariage se terminera de manière désastreuse . Selon Bower, Meghan « manipule Harry comme une marionnette », et ce dernier est totalement dépassé.
Le duc du Sussex est supposé ne pas réaliser pas les enjeux réels de leur relation, ce qui ne peut « aboutir qu’à une tragédie inévitable ».
De sombres prédictions qui doivent sous doute inquiéter Charles et l’ensemble de la famille royale, et sans doute aussi Doria, la mère de la duchesse.