L’actrice de 18 ans s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec ses fans une jolie photo de sa maman, où celle-ci avait pris la pose avec une perruque inspiration Crazy Horse
Et elle en profite pour lui adresser un joli message.
« Ma Maman à moi », a-t-elle écrit en légende.
Ce cliché a évidemment été commenté par les fans qui soulignent leur ressemblance.
« Vous vous ressemblez tellement, c’est un truc de dingue », lit-on notamment.

Si Vanessa Paradis se fait discrète en ce moment c’est tout, on le rappelle, parce qu’elle est en plein tournage de « Un couteau dans le cœur », réalisé par l’oeuvre de Yann Gonzalez.
Elle y endosse le rôle d’une lesbienne officiant dans le X.
Elle s’est en effet glissée dans la peau d’Anne, une productrice de films pornographiques qui tente de reconquérir le cœur de sa compagne Loïs, interprétée par Kate Moran.
Les premiers tours de manivelles se sont amorcés il y a quelques jours dans la région de Tours.
Ce long-métrage est l’oeuvre de Yann Gonzalez. Il est la suite « des Rencontres d’après minuit, un film sorti en 2013, où figuraient notamment Eric Cantona, Béatrice Dalle et Alain-Fabien Delon ».
Comme le précise cette fois le Film français, l’action du film Un couteau dans le cœur se déroulera à la fin des années 70.
Pour séduire à nouveau sa compagne, Vanessa Paradis « tentera de produire autre chose que du X, mais un tueur en série lui mettra des bâtons dans les roues en s’en prenant aux personnes liées à son projet ».