Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis avaient il y a quelques jours diffusé sur les réseaux sociaux une tendre photo dans laquelle on les découvre très complices.
Pour le site du magazine « Le Point », il s’agit d’un « pied de nez à Donald Trump », le président américain.
La chanteuse de 44 ans et sa fille de 17 ans ont pris la pose pour les besoins d’une séance photo pour la bonne cause.
Ce cliché est signé David Mushegain. La fille de Johnny Depp précise que cette photo se retrouvera dans le livre Our City of Angeles dont les fonds iront au Planning familial américain.
Pour Le Point.fr, il s’agit d’un pied de nez au président américain, que Lily-Rose n’aurait jamais porté dans son coeur.
« Lors de l’élection-surprise du président, en novembre dernier, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n’avait pas caché sa déception, tout en exprimant ses regrets de ne pas avoir pu voter en raison de son âge », précise la publication.
Et ce serait pour cette raison qu’elle a apporté aujourd’hui « son soutien à un combat qui lui tient à cœur. Toujours cornaquée par maman, qui suit de près à la fois sa carrière dans la mode comme au cinéma, et ses engagements médiatiques », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :