Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».
En France après un bref séjour à Los Angeles, Lily-Rose et Vanessa Paradis seraient mobilisées en coulisses afin de venir en aide à Johnny Depp, qui ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il serait au fond du trou. Une accusation qui fait froid dans le dos.
L’acteur hollywoodien a quitté la Californie fin juillet, non pour le sud la France dans sa superbe propriété varoise de Plan-de-la-Tour, mais dans la banlieue chic de Londres chez son ami Keith Richards.
Le papa de deux enfants de sa relation avec Vanessa Paradis affichait une sombre mine des mauvais jours et pour cause !
Il n’aurait pas encaissé le choc d’une odieuse accusation portée à son encontre par Amber Heard dans le cadre du procès l’opposant à un groupe de presse britannique.
Devant les juges, alors qu’elle témoignait, la bombe texane a fait état d’une rumeur selon laquelle Johnny Depp "avait" poussé Kate Moss dans les escaliers.
"Une pure invention ?", l’ex-reine des podiums n’a même pas jugé bon de commenter ce bruit rocambolesque. Cette accusation est relayée par Voici.
Vanessa Paradis est aussi supposée avoir été victime de violences, mais cette allégation est mise en doute par l’intéressée.
Ces articles devraient vous intéresser :