Proche d’Amber Heard, sa belle-mère, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Parados, dénonce à sa manière la décision des autorités australiennes, qui avaient livré une petite guerre contre les chiens de l’acteur hollywoodien qui ont failli être euthanasiés.
L’acteur de 51 ans et son épouse de 29 ans étaient accusés en mai dernier par le gouvernement australien d’avoir fait entrer illégalement leurs chiens Boo et Pistol dans le pays.
Leurs chiens n’auraient pas été soumis à la quarantaine comme l’impose la législation locale.
‘J’ai le sentiment qu’on va éviter l’Australie à partir de maintenant, autant qu’on le peut, merci à certains politiciens sur place’, regrettait il y a quelques semaines Amber Heard. ‘J’imagine que tout le monde a envie d’avoir son quart d’heure de gloire, même certains membres officiels du gouvernement’.
Et la texane qui risque 10 ans de prison et plusieurs centaines de milliers d’amende dans le cadre de cette affaire a pu compter sur le soutien de Lily-Rose Depp.
« Ce chien n’est pas le bienvenu en Australie », a-t-elle commenté en légende d’une photo de l’animal postée sur Instagram.