Sophie Marceau semble avoir bien fait de ne pas faire sa vie avec le philosophe Vincent Cespedes, repéré à ses côtés il y a quelques années.
Ce lundi 3 juillet 2023, lors de la diffusion de l’édition matinale d’Apolline Matin, son rendez-vous sur RMC Radio et RMC Story, une scène inattendue a eu lieu. Elle s’est illustrée par une petite bourde.
Alors que les sujets de la mort de Nahel, ce jeune homme de 17 ans tué par un policier, et des émeutes qui ont suivi continuaient de faire les gros titres et d’alimenter les débats, la remplaçante de Jean-Jacques Bourdin a commis une erreur en direct.
Un lapsus embarrassant sur RMC Story !
Au moment de présenter la page consacrée à l’économie, Apolline de Malherbe, qui aurait été draguée lourdement par Eric Zemmour lorsqu’elle officiait au Figaro, a annoncé qu’il était 8h26, avant de se corriger rapidement et de rectifier en indiquant qu’il était en réalité 7h23.
Prise de panique, elle s’est immédiatement couverte le visage de ses mains, exprimant sa confusion.
« Je ne sais pas ce qui m’arrive, je vous présente mes excuses ! », Puis elle a ajouté avec désarroi : « Je ne comprends pas ce qui se passe dans mon cerveau ! »
Cette bourde en direct a provoqué quelques petites réactions sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :