Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.
Invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de « C à Vous », émission diffusée sur France 5, pour présenter son livre « livre Heureuse et en forme », Linda Hardy s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a reconnu avoir été rappelée à l’ordre par son éditeur et en précise la raison.
Elle affirme qu ’elle n’est pas retouchée.
« Il n’y a aucune retouche. C’était un choix vraiment assumé », a confié l’ex-reine de beauté, qui dévoile dans son ouvrage astuces pour mieux appréhender le temps qui passe, et faire de celui-ci son allié.
« J’ai toujours exercé des métiers d’image. Quand on fait ces métiers-là, on est énormément soumis au regard des autres. Évidemment, l’image est importante et quand on avance dans l’âge ce regard s’accentue encore », a précisé celle qui a depuis longtemps l’impression d’être quelqu’un d’authentique, non seulement de par son parcours mais aussi par ses choix.
« Je me suis dit qu’avec le parcours que j’ai, en ayant été Miss France, en ayant été mannequin pendant dix ans chez Élite, en ayant été comédienne, ce que je suis toujours... Si moi je ne suis pas capable de m’assumer sans filtre, sans retouche, quel exemple je donne aux autres femmes », a-t-elle indiqué.
Linda Hardy a reconnu avoir eu la tentation de tricher un peu, mais elle a été rappelée à l’ordre par son éditeur.
« J’ai essayé un moment donné en disant à mon éditeur, là j’ai une petite tâche sur le front sur la photo de couverture, et si on l’enlevait ? On ne le verra pas, on laisse les rides, confie-t-elle, ils m’ont dit sans retouche, c’est sans retouche. On ne discute plus », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :