Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.
Alors que le magazine « France Dimanche », l’affirme au fond trou, Line Renaud a rétabli enfin la vérité. Et la star le fait comme à son habitude à sa manière !
Le magazine people lui offre en effet sa Une cette semaine et l’affirme « effondrée » .
Mais à aucun moment, il n’est question de ses ennuis de santé, elle qui avait été paralysée l’été par une terrible opération à la hanche . Elle l’avait laissée immobilisée durant plusieurs semaines.
France Dimanche a fait savoir que s’elle est ’effondrée’, c’est en raison de l’état de Jacques Chirac, son grand ami qui souffre d’amnésie. le mari de Bernadette ne reconnaitrait plus que cinq personnes.
Bien que proche et préoccupée par l’état de l’ancien président de la république, Line Renaud ne semble pas brisée. Lors d’une sortie à la mi-mars, elle semblait même au top de sa forme, a rapporté cette fois « Closer », qui dévoile une photo d’elle tout sourire aux côtés de l’actrice Anny Duperey, héroïne de « Ue famille formidable », et Nikos Aliagas à Porte de Versailles. Ils avaient donné rendez-vous au Salon du livre de Paris à leurs lecteurs.
Le trio n’a pas résisté à la tentation d’immortaliser le moment.
Ces articles devraient vous intéresser :