Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.
Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.
Dans le livre intitulé « Fin de règne. Où va la monarchie britannique : les derniers scandales révélés », publié au début de décembre, l’auteur Omid Scobie offre un regard franc sur la personnalité de Kate Middleton.
Cet ouvrage, comme le rappelle le magazine Closer, soulève des interrogations troublantes sur le rôle de Kate Middleton et du prince Harry dans les commentaires présumés racistes concernant la couleur de peau du fils aîné de Meghan Markle.
Omid Scobie, qui est proche du duc et la duchesse du Sussex, expose une image contrastée de la duchesse de Cambridge, dépeignant une personnalité résolue derrière la façade publique de bienveillance.
Ce propos est conforté par Valentine Low, journaliste et correspondant du Times.
« Beaucoup de personnes qui ont travaillé avec elle pensent qu’elle est un atout pour la famille royale, car elle fait preuve d’un professionnalisme étonnant », a fait savoir ce spécialiste des têtes couronnées.
Malgré son image de « personne gentille, souriante et, si j’ose dire, inoffensive », Kate Middleton révèle en réalité « une forte personnalité et une détermination à défendre ce qu’elle estime juste ».
Ces articles devraient vous intéresser :