Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.
D’après le magazine « Public », Joyce Jonathan a bel et bien tourné la page Thomas Hollande , en s’entichant d’un mystérieux brun avec lequel elle s’affiche à Saint Tropez.
Il y a quelques semaines, la chanteuse de 24 ans avait expliqué les raisons de sa rupture d’avec le fils du président de la république, après deux ans de vie commune dans le cadre de l’émission de Catherine Ceylac sur France 2.
« Thomas, je l’ai rencontré indépendamment de son papa ou encore de sa famille politique, c’est quelqu’un qui me plaisait profondément et c’était très difficile de vivre cette histoire », reconnaissait-elle.
Et si leur couple a implosé, c’est à cause de la médiatisation dont elle avait fait l’objet.
Comme elle le racontait il y a peu sur « Canal Plus », les ex-amoureux ont gardé de très bons rapports.
« Il nous arrive de prendre un café, d’aller dîner. (…) Quand il n’y pas eu de tromperie ou de manque de respect, c’est possible », indiquait la chanteuse.
Et près de deux après leur rupture, l’ex candidate de « Danse avec les stars » a tourné la page, confirme « Public ».
« En vacances au large de Saint Tropez, la chanteuse se ressource en charmante compagnie », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 5 août.
« Sur son embarcation privée, loin des badauds et des regards indiscrets, Joyce Jonathan s’éclate toujours une guitare à la main », indique « Public » qui diffuse une photo du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :