
Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.
Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, est l’invitée de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Et c’est l’occasion de faire état d’un changement brutale dans sa vie. Elle l’a appris en direct !
Il y a deux ans, juste après la crise sanitaire, le magazine Ici Paris annonçait une rupture.
« Les semaines de confinement ont été décisives », indiquait l’hebdomadaire, évoquant en sa Une une rupture.
Il n’était cependant question d’un divorce de l’humoriste et de la mère de ses jumeaux.
Ici Paris rappelait dans ses pages leur déménagement dans le sud de la France. « La vie parisienne n’est plus faite pour eux ».
Ils ont posé leurs valises à Mougins, où Jean-Marie Bigard a eu un restaurant il y a quelques années.
Cette décision a été motivée pour de raisons professionnelles, pour permettre à l’actrice de se rapprocher du tournage de « Plus belle la vie », la mi-série de France 3 à Marseille. Elle y endosse une policière.
Et ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, elle vient d’apprendre la fin de la série. Elle tombe des nues. Un gros changement dans sa vie.
« Moi je l’ai appris parce que vous m’avez invitée pour venir en parler », a-t-elle lancé à Cyril Hanouna, intrigué.
L’animatrice pensait même que la femme de Jean-Marie Bigard n’avait pas compris la question.
« J’ai reçu un coup de fil de chez vous pour venir en parler. On m’a dit t’es au courant que Plus belle la vie s’arrête ? Est-ce que tu veux venir en parler ? J’ai dit : ’pardon’ ? ». « Je vous jure c’est vrai a assuré ».
C’est une rupture brutale dans son quotidien. Elle devrait revenir dans la capitale.
Ces articles devraient vous intéresser :