
Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.
Maman d’un petite Nina, née en août dernier un mois avant terme, de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie a mis les pendules à l’honneur. Elle est loin d’être épuisée.
La chanteuse de 38 ans s’est saisie de sa story Instagram pour confirmer sa forme actuelle, contrairement à certaines rumeurs.
"Et pour répondre à certains articles, non je ne suis pas épuisée à bout de nerfs. Parlez pour vous", a-t-elle commenté sur ce réseau social.
"Au contraire, j’ai une énergie de dingue, et je n’ai jamais été aussi dans ma vie.
Arrêtez d’inventez des choses ou des états en ce qui me concerne. Merci bien".
C’est en septembre dernier que le magazine "Closer" annonçait une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de sa petite famille.
La chanteuse et comédienne avait mis au monde sa petite fille à Biarritz alors qu’elle devait accoucher dans la capitale.
"Malgré ce petit coup de stress, tout s’est bien passé », précisait la publication, confirmant que quelques jours après son arrivée, la petite Nina et ses parents ont rejoint Paris ».
Tout va pour le mieux désormais.
La naissance de sa fille, Lorie s’est fait une joie de la confirmer sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :