Lily Rose Depp sera présente lors du Met Gala ce 1er mai événement phare de la mode organisé sous l’égide de la directrice de Vogue, Anna Wintour. La soirée, qui réunit une multitude de célébrités, pourrait être l’occasion pour la jeune actrice...
En couple avec Ash Stymest, Lily-Rose Depp vit cette histoire sans trop se poser de question.
C’est ce que rappelle le magazine « Public », le premier à avoir fait cas de cette idylle naissante.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people relaye les confidences de la jeune comédienne qui clame haut et fort sa liberté d’aimer qui elle veut.
« Pour moi, la liberté d’aimer est la chose la plus importante. Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut », confiait la jeune femme lors d’un entretien accordé au magazine « i-D ».
« Très mature pour son âge, Lily-Rose profite à fond de cette nouvelle histoire sans se poser de question », commente cette fois « Public », qui diffuse des photos des prétendus amoureux échangeant des gestes affectueux en plein coeur de Paris, où la fille de Vanessa Paradis, tourne actuellement « Planétarium » aux côtés de Natalie Portman.
Au passage l’hebdomadaire nous apprend que Vanessa Paradis n’aurait pas encore rencontré le prétendu compagnon de sa fille.
Etant actuellement à Los Angeles pour s’occuper de Jack, son fils de 14 ans, la chanteuse de 42 ans a confié son ainée « aux bons soins de ses parents, et sa soeur, Alysson Paradis », à laquelle Lily-Rose « a déjà présenté, Ash ».
Ces articles devraient vous intéresser :