Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a réagi à la disparition de son illustre père, emporté des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans.
Et l’influenceuse le fait sur les réseaux sociaux, où elle s’adresse à sa communauté virtuelle. Ces derniers temps, elle faisait montre de discrétion.
« Merci à tous pour votre amour, on reste en famille pour le moment, profitez de vos proches, et dites-leur que vous les aimez », a-t-elle déclaré sur sa page Tik Tok.
C’est le Soir Mag, qui a annoncé ce décès, quelques heures après que le magazine Ici Paris a révélé qu’il était dans le coma à la suite d’une opération en urgence.
L’ancien Pape du 13 heures de TF1 aurait été transféré dans le service
de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré du cœur en urgence.
« Il n’aurait pas repris connaissance à l’issue de l’opération », précise la publication, assurant que cela fait deux jours qu’il est dans le coma.
Les autres organes dont le cœur étaient touchés.
« Les traitements ont fortement affaibli son organisme, jusqu’à son cœur », précisait le magazine Ici Paris.
En janvier dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, sa femme Nathalie Marquay précisait que le cœur de son homme était fragilisé par « quatre mini AVC ».
C’était suite à l’injection d’une troisième dose du vaccin contre le Covid.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :