La jeune femme s’est emparée de sa story Instagram pour faire état d’une petite crise avec son homme, tout en confirmant qu’elle ne serait pas au top. Un clin d’œil peut-être à un clin d’œil aux ennuis de santé de son père, ébruitée par le dernier numéro de Ici Paris.
« Quand il sait que je suis mal et qu’il ne fait rien juste par flemme », a-t-elle relayée sur ce réseaux sociaux. « Fait réel ».
En revanche, pas un mot sur son père, qui serait en piteux état après avoir subi une opération en urgence dans un établissement parisien.
Plusieurs organes touchés dont le cœur, et serait même dans le coma depuis deux jours.
« Les traitements ont fortement affaibli son organisme, jusqu’à son cœur », est-il indiqué.
Ces inquiétantes nouvelles sont peut-être à relativiser, comme l’assurait Jean-Pierre Pernaut en décembre dernier dans TV Magazine, où il assurait que la presse people ne racontait que des conn*ries.
"Généralement, quand on a vraiment des maladies, les journaux à scandale ne les trouvent jamais. Ils ne racontent que des conneries. On a des couvertures de journaux pratiquement tous les quinze jours depuis des années. On a été séparés, on est morts, on a eu des cancers. Mais jamais les bons ?!", disait-il.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.