Ce 19 août, Angèle s’est offert un moment de détente au bord de l’eau, loin des projecteurs et du tumulte de la vie publique.
Après avoir assuré la promotion de son dernier opus, Joie de Vivre, qui débarque dans les bacs dans quelques jours, Louane serait en fuite vers l’Italie, le pays d’origine de son fiancé, Florian R.
Ce dernier a dévoilé l’endroit où il se la coule sur sa story Instagram. La mère de sa petite Esmée n’est pas visible sur cette vidéo partagée sur ce réseau social.
Par ailleurs, après avoir déclaré son amour du nord de la France, sa région d’origine, dans les colonnes de "Vanity Fair", Louane a abordé les joies de la maternité dans "50 minutes Inside", le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1.
"C’est un apprentissage constant et c’est juste beaucoup de bonheur, c’est extraordinaire de devenir mère... C’est beau quoi", a confié celle qui a goûté à la maternité en pleine crise sanitaire, marquée par le confinement . Elle a pu profiter de sa fille.
"Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois", avait-elle confié dans Le Parisien.
"On a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :