
Sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Iris Mittenaere a fait sensation. Mais ce ne sont pas seulement ses tenues glamour qui ont fait jaser. Certains ont pensé qu’elle était en couple avec Bradley Cooper.
Enceinte de son premier enfant, et peut-être a-t-elle déjà accouché, Louane pourrait être réjouie par l’action de Brigitte Macron, très mobilisée pour la suppression des contenus violents, et attaques odieuses sur les réseaux sociaux.
Et son action au quotidien est précisée par le dernier numéro de Paris Match qui confirme qu’elle est intervenue "personnellement auprès de Laurent Solly, le président de Facebook France, pour qu’il s’engage à supprimer les contenus violents".
"Les vidéos de types "revente p*rn, destructrices pour les ados", sont aussi ciblées par le première dame.
Brigitte Macron serait pendue au téléphone à longueur de journée. Elle n’est pas près de lâcher.
Si Louane fait profil bas sur les réseaux sociaux, c’est qu’elle été a vivement très critiquée pour ses rondeurs, parfois les attaques sont très violentes et blessantes.
« Les railleries et les insultes dont peuvent faire preuve les réseaux sociaux, c’était déjà le cas quand j’ai commencé la télé à 16 ans. Aujourd’hui, ça me touche un peu », confiait la chanteuse, qui a pris du recul.
« Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin »,
Ces articles devraient vous intéresser :