Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?
Louane a remporté la Victoire de l’album révélation face Jain et Jeanne Added. Et à l’issue de sa victoire, elle se livre lors d’un entretien avec Télé-Loisirs.
Celle qui est officiellement un coeur à prendre se dit surprise par sa victoire lors de la 31e cérémonie des Victoires de la musique.
« C’est incroyable. J’étais persuadée que je ne gagnerais pas. J’étais même sûre de perdre pour tout vous dire », confie la chanteuse de 19 ans, révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.
« Alors, disons que je me suis bien plantée sur ce coup là », déclare ensuite Louane, toute émue à la sortie du Zénith. « Ce soir, je suis heureuse et je pense bien-sûr à mes parents », dit-elle par ailleurs.
« Lorsque j’ai entamé ma chanson, je n’arrivais pas à me caler, je n’entendais pas les retours. Je pense que ça a dû s’entendre dans la salle », indique en outre celle qui a déjà reçu un César de meilleur espoir féminin pour son rôle de Paula dans La Famille Bélier.
« Ce prix est très important pour moi car il signifie que la profession a compris mon travail. J’ai bûché avec une équipe pendant deux ans et demi. On a pris le temps de composer les morceaux », rappelle la jolie nordiste.
">12 Février 2016.@louane est émue et aux anges ! Bravo à elle ! #Victoires2016 pic.twitter.com/Wi2pZApAkz
— France 2 (@France2tv) https://twitter.com/France2tv/status/698262099953369092
Ces articles devraient vous intéresser :