Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !
Lorsqu’elle a un peu de temps libre, Marine Le Pen, candidate du Front National à l’élection présidentielle, rend visite à son compagnon Louis Aliot à Millas, près de Perpignan.
En 2010, au moment où leur relation devenait publique, « le couple, ni marié ni pacsé, a acheté une maison à Millas, près de Perpignan, dans le cadre d’un SCI », rapporte Closer, qui confirme que les deux politiciens ne vivent pas ensemble.
Ils ont acheté une demeure, où Louis Aliot a installé son cabinet d’avocat.
« C’est là que Marine le rejoint pour certains week-ends ou les vacances scolaires. D’évidence, ces deux là veulent continuer à garder leur indépendance. Aussi dans l’hypothétique victoire de sa compagne à la présidentielle, pas question de s’installer au château », fait savoir l’hebdomadaire people.
« On n’élit pas un couple à l’Elysée. Les compagnes ou leurs compagnons ne devraient même avoir leur mot à dire. Je ne m’installerai pas à Paris, je reste à Perpignan », confirme cet élu FN.
« Pour vivre heureux, vivons séparés », commente Closer, qui n’alimente donc la rupture du couple comme ce fut le cas il y a deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :