Gad Elmaleh est invité ce matin dans « Télématin » sur France 2, mais il est peu probable qu’il y évoque sa vie sentimentale.
Même si Gad Elmaleh n’est peut-être pas invité au mariage de son ex, Charlotte Casiraghi, une chose le réjouirait, le rôle joué par son fils Raphaël lors de cette union princière.
Hello ! Magazine livre aussi de précisions sur cette union de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam qui devrait avoir lieu ce 1er juin lieu à Monaco . Une autre fête serait prévue dans les prochains jours, peut-être en Italie.
Mais une immense réception serait prévue ce soir dans un restaurant luxueux de Roquebrune-Cap-Martin, une petite commune française, située à quelques kilomètres de la frontière monégasque.
Mais le magazine britannique, un rôle très important aurait été confié à Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
Il serait garçon d’honneur, et aurait été chargé de « remettre les alliances » lors de la cérémonie religieuse, qui aurait lieu dans les prochains jours, peut-être à Saint-Rémy-de-Provence, où la future mariée aurait passé une partie de son enfance.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh quant à lui n’a pas pris la peine de réagir à la perspective de cette union.
Ces articles devraient vous intéresser :