Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.
La relation entre Ludovic Chancel et sa compagne Sylvie Ortega Munoz n’était pas au beau fixe, a balancé un proche du fils de Sheila.
Cette semaine, Voici s’intéresse à la vie sentimentale du fils de Sheila, décédé il y a trois semaines à l’âge de 42 ans des suites d’une overodose.
Pour l’occasion, les confidences d’un proche du couple ont été relayées.
Ce ne serait pas le grand amour entre eux. Ludovic Chancel voulait quitter sa compagne.
« Ce n’est absolument pas la grande histoire d’amour qu’elle est en train de raconter à tout bout de champ. Le mariage dont elle parle, prévu en 2018, il ne m’en avait jamais parlé. Il voulait la quitter mais il était totalement sous son influence », glisse cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Il lui arrivait d’emprunter un téléphone portable aux commerçants de son quartier pour nous passer un coup de fil ou pour joindre sa mère, ajoute-t-il. Sylvie ne voulait pas entendre parler de nous et il se sentait contrôlé en permanence. Sylvie a alimenté la guerre ultra-médiatisée entre Sheila et son fils ».
Ces confidences ont été démenties par la jolie brune.
Ces articles devraient vous intéresser :